PÔLE CRÉATION – Appel à Scénario Octobre 2019

🎥 Ce premier mois de rentrée aura été très productif pour le pôle création de l’Association! 🎬

L’équipe qui a été sélectionnée par KINOKS en Mai suite à l’appel à scénario du second semestre a profité de l’effervescence de la période pour tourner l’ensemble du court-métrage sur les trois derniers weeks-ends !

Si vous voulez nous soutenir et obtenir plus d’infos (et d’images 😃) sur le projet et son avancée : Renaître de Clémence Chan Tat Saw sur Ulule

KINOKS est très fier du travail mis en place dans la réalisation de ce second court métrage et souhaite poursuivre dans cette dynamique. Nous organisons donc un nouvel appel à scénario. Si toi aussi tu veux recevoir l’aide de KINOKS dans la réalisation de ton court-métrage.. 📩⬇

> Envoie ton scénario (6 à 9 pages) accompagné d’une note d’intention à l’adresse suivante : contact@kinoks-association.fr (fichier .pdf de 10Mo maximum. Images autorisées pour illustrer vos propos) + Présente toi en quelques lignes, tes études, expériences etc… (Pas d’inquiétude, ce ne sont pas des critères de sélection)

Tu peux également nous déposer une version papier au bureau de Kinoks en B111 (campus Porte des Alpes)

Le scénario sélectionné sera produit par KINOKS Association avec son auteur·trice comme réalisateur·trice !

⭕ Date finale : Dimanche 3 Novembre 2019 à 23h59 (Aucun retard ne sera accepté) ⭕👈