Stand au Forum des Initiatives étudiantes

Le 26 septembre 2019 sur le campus Porte des Alpes.

La Maison des Étudiants Métropole de Lyon, en partenariat avec le Crous de Lyon, vous proposent chaque année en novembre le Forum des Initiatives Étudiantes. Cette année, le forum aura lieu le 26 septembre 2019 sur le campus Porte des Alpes. Au programme : une semaine riche d’animations, de découvertes, de partage et de convivialité ! Cet événement gratuit permet de faire connaître aux étudiants tout ce qu’il leur est possible de faire en dehors des études pour s’engager, tester et participer au sein de nombreuses associations.

Kinoks sera présent toute l’après-midi pour vous présenter l’association. Ce sera l’occasion d’adhérer, mais aussi de consulter notre revue Ikkons ou d’en apprendre plus sur notre structure 🙂

On se voit là-bas !