Appel à scénario 🎬 🎉octobre novembre 2021

🎬 [ APPEL À SCÉNARIO ] 🎬

Good news, on prolonge l’appel à projet jusqu’au 15 novembre ! 🎉

Le Pôle Création vise à soutenir, de A à Z, la production et la réalisation d’un court-métrage étudiant.🎬

Envoie-nous ton dossier contenant :

• un scénario de court-métrage de 6 à 12 pages (voir notre site pour les critères/conseils)
• une note d’intention (présentation de l’idée, tes inspirations…)
• une petite présentation de toi (études, passions, tes expériences…Pas d’inquiétude, ce ne sont pas des critères de sélection).
et tu auras peut-être la chance de réaliser TON propre court-métrage !

Si ton scénario est sélectionné :

👉 un budget sera alloué à ton projet
👉 une équipe technique bénévole sera recrutée
👉 tu auras accès à du matériel pro (voir notre site en bio)
👉 nous t’accompagnerons dans le suivi du projet (réunions régulières, mise en place d’une campagne de soutien, diffusion en festival…)

Envoie-nous ton dossier aux adresses mails suivantes :

📨camille.figuieres@kinoks-association.fr
📨 antoine.birien@kinoks-association.fr

(Tu peux également nous déposer une version papier au bureau de Kinoks en B111 – campus Porte des Alpes)

Cet appel à scénario est destiné à tou.te.s les étudiant.e.s, tous domaines confondus, le but étant d’aider à la réalisation d’un premier projet audiovisuel.