APPEL A PROJET : CLIP MUSICAL

🎶 Tu as enregistré une musique (originale ou reprise) et tu rêves maintenant d’en faire un clip ? 🎬

👉 Le Pôle Création vise à soutenir, de A à Z, la production et la réalisation de court-métrages étudiants, cette fois-ci sous forme de CLIP MUSICAL. Tente ta chance !

Si ton projet est sélectionné :
• Un budget sera alloué à ton projet
• Une équipe technique bénévole sera recrutée
• Tu auras accès à du matériel pro (voir la liste)
• Nous t’accompagnerons dans le suivi du projet (réunions régulières, mise en place d’une campagne de soutien…)

Tu es intéressé.e ? Envoie-nous ton dossier de candidature en PDF jusqu’au 22 DECEMBRE (23h59) avec :
📍 Une note d’intention (présentation de l’idée, tes inspirations…)
📍 Un lien vers ta musique (WIP ou finalisée)
📍 Un scénario de 6 à 12 pages OU une esquisse/idée d’histoire
📍 Une petite présentation de toi (études, passions, tes expériences… Pas d’inquiétude, ce ne sont pas des critères de sélection)

Et éventuellement :
📍 Un moodboard
📍 Des liens vers tes créations précédentes

La qualité technique de l’enregistrement de ta musique n’est pas un critère de sélection puisque nous pourrons te mettre à disposition du matériel pour enregistrer ! ⚠️

Envoie-nous ton dossier à l’adresse mail suivante :
📩 camille.figuieres@kinoks-association.fr

******
Cet appel à projet est destiné à tou.te.s les étudiant.e.s, toutes filières confondues.

💡Consultez nos conseils pour la réalisation d’un scénario.💡