Appel à Équipe Technique

Tu souhaites participer à un projet de court métrage super cool, au sein d’une équipe technique & artistique de qualité ? C’est TA chance !

Notre Pôle Création accompagne le tournage du court métrage « Suzanne » d’ Anouk Blanco.

Le pitch, pour te donner une idée :
Amoureux comme aux premiers jours, Suzanne et Jacques vivent dans leur maison à la campagne. Suzanne, atteinte d’une maladie, vit ses derniers moments. Son mari, n’arrivant pas à s’y résoudre passe, tout son temps avec elle jusqu’à délaisser ses relations avec ses enfants et petits-enfants. Malgré la volonté de Suzanne à le faire aller de l’avant il reste campé sur ses positions.

Conditions de participation :
• Être étudiant.e (année de césure possible ou nouvellement diplômé.e)
• Être adhérent.e à l’association ou prévoir de le devenir
• Être disponible les week-ends du tournage (29/30 janvier et 5/6 février)

Pour plusieurs postes nous essayons de fonctionner en binôme, une personne expérimentée et une souhaitant apprendre. Le plus important étant la motivation ! ✊

Voici la liste des postes (bénévoles) à pourvoir. Selon le nombre de candidatures, les postes peuvent se faire à plusieurs :
📍 Assistant.e. réalisateur.trice
📍 Opérateur.rice lumière
📍 Opérateur.rice son
📍 Script.e
📍 Chef.fe opérateur.rice
📍 Cadreur.se
📍 Régisseur.se.s
📍 Costumièr.e
📍 Décorateur.trice.s
📍 Maquilleur.se
📍 Photographe plateau
📍 Monteur.se
📍 Post-production image (entre autre étalonneur.se)
📍 Mixeur.euse son

📩 Pour candidater, envoie un mail avant le 19 DECEMBRE (23h59) à camille.figuieres@kinoks-association.fr AVEC (documents en PDF) :
• Lettre de motivation et CV
• Photo
• Portfolio (pour ceux qui ont de l’expérience)

N’oublie pas de signaler le poste auquel tu candidates dans l’objet de ton mail !

Si vous avez des questions, vous pouvez directement nous contacter sur Facebook ou Instagram ou venir nous voir à l’université Lyon II porte des alpes au Bureau B111.