LE PROJET CLIP SÉLECTIONNÉ EST…

Merci d’avoir été aussi nombreux.ses à participer à ce concours de projet de clip musical !

Après de longs débats, nous avons le plaisir d’annoncer que le projet “Si peu clair” du groupe SOCIAL DANCE (insta : @socialdanceband) a été sélectionné. Il a retenu l’attention par son dynamisme, son style rétro assumé et son usage de l’absurde comme moyen de critique sociale.

👉 Le pitch, pour vous donner une idée :
“Dans une société fictive, régie par la bureaucratie, la soif de pouvoir et l’obsession de la réussite. Un constat, les dominants ont tous un point commun : un menton sur développé.”
🎶 Vous pouvez d’ores et déjà aller écouter la bande son du clip ICI (vidéo sous-titrée)
Un accompagnement aux petits oignons sera ainsi dédié au projet : un financement, une aide matérielle et la mise à disposition d’une équipe technique & artistique.

➡️ Dès demain, nous lancerons l’appel à équipe technique où vous retrouverez toutes les modalités de participation 😉

Et pour celles et ceux qui souhaitaient rejoindre l’aventure, ne soyez pas déçu.e.s, un troisième et dernier projet de court-métrage sera lancé le semestre prochain. Stay tuned !