👋️ CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF – RELANCE đź’°

On continue de vous prĂ©senter l’Ă©quipe technique du court-mĂ©trage clip “Si peu clair” avec le reste de l’Ă©quipe et leur commentaire ⤵️
Lien de la campagne Ulule : https://fr.ulule.com/-si-peu-clair-/
Oriane : “Étudiante en dernière annĂ©e de Design Mode et Textile, ayant dĂ©jĂ  de l’expĂ©rience en scĂ©nographie suite Ă  des projets photographiques, ce projet clip me motive beaucoup et sera une superbe expĂ©rience pour moi. J’aimerais mettre mes compĂ©tences au service de ce trio afin de leur crĂ©er un univers singulier, le tout en rencontrant de nouvelles personnes !
Mathilde : “Actuellement en L1 de Sciences sociales, je tente de me rĂ©orienter pour obtenir une formation dans l’audiovisuel. J’ai d’abord Ă©tĂ© intĂ©ressĂ©e par ce projet par simple curiositĂ©, mais Ă©galement pour avoir de nouvelles expĂ©riences dans le domaine ! Je fais de la photographie Ă  mes heures perdues, et j’espère que ce projet me permettra d’en apprendre plus sur les mĂ©tiers qui couvrent ce milieu.
Laurie : “Etudiante en Arts et de nature très curieuse, je m’intĂ©resse au cinĂ©ma, aux arts plastiques et Ă  la photo. Ce projet de clip m’a d’abord semblĂ© un peu loufoque, mais ce loufoque et ce cĂ´té dĂ©calé se montrent en rĂ©alitĂ© ludiques et Ă©tonnants, laissant libre court Ă  la crĂ©ativitĂ©. J’espère que ce projet me permettra de voir et d’apprendre de nouvelles choses.​”
Darline : “Etudiante en musicologie à l’UniversitĂ© Lumière Lyon 2 et violoniste, je suis passionnĂ©e par toutes les formes d’art, notamment les clips. Ce projet me permettra j’espère de dĂ©velopper mes compĂ©tences et d’avoir une première expĂ©rience de tournage.
Carla : “Actuellement Ă©tudiante en rĂ©alisation en Ă©cole de cinĂ©ma, je me suis intĂ©ressĂ©e Ă  ce projet après avoir Ă©coutĂ© la musique de SOCIAL DANCE, dont le mood m’a tout de suite conquise. Ce tournage me permettra d’avoir une expĂ©rience supplĂ©mentaire dans un milieu que j’aime et de rencontrer des gens qui partagent la mĂŞme passion que moi.
Eva : “PassionnĂ©e par la photographie dès l’âge de 15 ans, mes Ă©tudes en Parcours Image à l’UniversitĂ© Lumière Lyon 2 m’ont permis de dĂ©couvrir la photographie de plateau, dont le principe d’immortalisation de l’envers du dĂ©cors m’a fascinĂ©e. HabituĂ©e des tournages Ă©tudiants, j’espère pouvoir apporter Ă  ce projet clip une belle identitĂ© visuelle qui servira Ă  la communication, mais Ă©galement des photos souvenirs, pour avoir une trace du travail accompli par tout le monde.
Inès : “Etudiante en Science Politique, je passe actuellement les concours de journalisme. Amoureuse de l’audiovisuel, j’aimerais Ă  terme, tourner des films-documentaires. J’ai rejoint le projet de KINOKS pour vivre une première expĂ©rience de tournage en Ă©quipe, qui, en plus de ça, reprĂ©sentera de nouvelles rencontres, des galères, des surprises, et une bouffĂ©e d’air en temps de covid !
Caroline : “Etudiante en Lettres Modernes, aussi amatrice de théâtre, yoga, randos et cuisine, je me suis intĂ©ressĂ©e Ă  ce projet avec le souhait de m’impliquer dans une production artistique et d’aider un jeune groupe Ă  se faire connaĂ®tre ! J’espère pouvoir, par ce tournage, rencontrer des personnes d’horizons variĂ©es et apprendre beaucoup d’eux.
Emma : “Elève en Master 1 de CinĂ©ma et Audiovisuel, le cinĂ©ma est pour moi un moyen de partager des histoires, des rĂŞveries, une intĂ©rioritĂ©… Je participe Ă  la fabrication de ce clip en tant qu’Ă©talonneuse. Ce qui m’a interpellĂ© dans le projet c’est son aspect dĂ©calĂ© ! En plus, j’adore tout particulièrement la musique dans le cinĂ©ma. J’espère pouvoir trouver la colorimĂ©trie parfaite pour coller avec l’esprit du projet !”